Les primes énergies CEE
Vous avez un investissement à réaliser susceptible de faire baisser votre consommation énergétique ? Alors bonne nouvelle, il est probable qu’il puisse être subventionné !
Ce dispositif méconnu des 2/3 des entreprises est pourtant fort avantageux. Les fournisseurs d’énergie sont motivés par l’état pour aider les entreprises à consommer moins et donc émettre moins de carbone.
La procédure est simple, vous nous envoyez un devis non signé, et nous chercherons gratuitement l’aide la plus importante. Cette aide est versée habituellement 4 mois après la fin des travaux.
A demander à l'étape du devis
Il est primordial de nous envoyer vos devis le plus tôt possible pour étudier quelle prime nous réussirons à vous récupérer.
Une aide financière importante
Les primes CEE peuvent financer jusqu’à 100% de votre investissement. C’est un cercle vertueux, vous consommer moins, vous baisser vos factures gaz & &élec.
Simple comme bonjour
Pas de stress, nous gérons votre dossier de A à Z ! Récupérer des primes n’aura jamais été aussi simple.
La meilleure prime
Le montant des primes CEE étant libre, nous mettons en concurrence les fournisseurs pour vous obtenir la meilleure aide.
Comprendre les CEE
Les primes CEE, un dispositif novateur
Les Certificats d’Economie d’Energie (CEE) sont des incitations financières mises en place par les pouvoirs publics pour encourager les entreprises à réaliser des économies d’énergie. Les CEE peuvent être obtenus grâce à des actions de rénovation énergétique, comme l’isolation thermique d’un bâtiment ou le remplacement d’équipements énergivores. Les professionnels qui réalisent ces actions peuvent obtenir des primes sous forme de CEE, qu’ils peuvent ensuite vendre à des fournisseurs d’énergie ou à des entreprises qui ont une obligation d’acquérir des CEE.
Les avantages pour les professionnels sont multiples :
- ils peuvent réaliser des économies d’énergie et ainsi réduire leur facture énergétique
- ils peuvent obtenir des primes sous forme de CEE, qui peuvent représenter une source de revenus complémentaires
- ils peuvent améliorer leur image en montrant qu’ils sont engagés dans la transition énergétique et qu’ils prennent en compte l’environnement dans leur activité.
Il est important de noter que les CEE sont soumis à des plafonds d’éligibilité et que les actions éligibles varient selon les réglementations en vigueur dans chaque pays. Il est donc important de vérifier les critères d’éligibilité avant de se lancer dans une démarche de rénovation énergétique pour pouvoir bénéficier des CEE. POLAR ENERGIES s’occupe de toutes vos démarches, vous gagnez ainsi du temps et êtes conseiller pour réussir votre projet.
Contactez-nous
(+33) 06 52 82 75 53
31 rue du Général De Gaulle 59133 Camphin en Carembault FRANCE
Lundi – Vendred : 8h – 18h
Gardons le lien !
Recevez toutes nos actus énergies et profitez des bons plans en vous inscrivant à notre newsletter